Photo Notre top 5 des crèmes de massage

Notre top 5 des crèmes de massage


Notre top 5 des crèmes de massage

Les crèmes de massage sont utilisées à des fins thérapeutiques. Elles permettent de soulager plusieurs maux par application et massage de la zone douloureuse. Elles sont utilisées en massothérapie comme lubrifiants lors des massages mais aussi en aromathérapie. Les crèmes pour le massage de bonne qualité sont à base d'ingrédients naturels comme les huiles essentielles et les plantes médicinales.

Les 5 meilleures crèmes de massage du moment

Les thérapeutes et les particuliers ont besoin d'une crème de massage pour soulager les douleurs et se détendre en cas de fatigue. La crème de massage des laboratoires Strictly Professionnal est idéalement employée comme lubrifiant au moment d'un massage de relaxation. Elle aide aussi la peau à retrouver sa beauté naturelle en l'hydratant profondément. La crème-gel de massage Syntholkiné est idéale pour un massage après de grands efforts comme le sport. Elle contient des huiles essentielles qui ont des propriétés relaxantes pour une détente agréable.

La crème de massage neutre des laboratoires Phytomass convient à tous types de massage. C'est le lubrifiant par excellence pour toutes les séances de massage. Il est doté d'une grande qualité avec des ingrédients naturels. La crème de massage neutre des laboratoires Dermacrem est aussi appropriée pour tous types de massage. Elle est hypoallergénique et respecte les peaux fragiles par son pH neutre. Elle permet d'hydrater la peau. La crème de massage neutre des laboratoires Medicafarm est aussi parmi les meilleures. Elle est utilisée par les professionnels comme lubrifiant pour les différents types de massage. Toutefois, on peut trouver des crèmes spéciales pour le massage en cas de douleur ou de relaxation et en aromathérapie.

Les différentes sortes de crèmes de massage

Les crèmes de massage neutres sont nombreuses. Parmi celles-ci, on peut trouver des crèmes anti-douleur pour apaiser les douleurs musculaires et articulaires. Elles sont à base de poivron, un ingrédient naturel très efficace pour soulager les douleurs. De leur côté, les crèmes lubrifiantes utilisées pour les massages contiennent des huiles naturelles comme l'huile de jojoba ou l'huile de pépins de raisins. L'huile de pépins de raisins est riche en antioxydants et en vitamine E. Elle apporte donc des bienfaits supplémentaires à la peau.

Quant à l'huile de jojoba contenue dans certaines crèmes de massage, elle est une adoucissante et une hydratante naturelle de la peau. Les crèmes pour le massage en aromathérapie sont utilisées pour apaiser le corps ou le stimuler selon l'huile essentielle qu'elles contiennent. Le massage en aromathérapie est idéal pour réduire le stress et soulager les troubles de sommeil. Chaque huile essentielle a ses vertus propres, on peut choisir celle qui donne l'effet qu'on veut obtenir.

La crème de massage comme alliée de la santé

Il n'est pas du tout utile de prendre des médicaments pour soulager certains maux de l'organisme. Une crème de massage adaptée peut très bien soulager les douleurs musculaires et articulaires, l'arthrite, le rhumatisme et les douleurs névralgiques.

Vous pourrez choisir la crème de massage Arkoflex des laboratoires Arkopharma pour guérir vos douleurs articulaires. A base de plantes naturelles, elle apaise et soulage toutes les douleurs des coudes, des genoux et des hanches. Elle est accessible à tous les budgets.